Santa Clarita Diet

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de la nouvelle série Netflix, qui n’est autre que Santa Clarita Diet! C’est une série que j’ai tout simplement adoré!

SYNOPSIS

« Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction… pour le pire et surtout pour le meilleur ! »

santa

AVIS DE LA SORCIÈRE

Tout d’abord, je vous avoue avoir commencé cette série sans savoir de quoi ça parlait. Il était alors 3h du mat’, et je n’ai pas pu m’empêcher de regarder 3 épisodes à la suite. Les épisodes durent environ une demie heure, et sont tellement addictifs qu’ils passent à une vitesse folle! Je me souviens dès le lendemain matin, d’avoir allumé mon ordi pour regarder la suite. Et en deux jours j’avais terminé cette série!

J’aime beaucoup les personnages, ils sont attachants, drôles, mystérieux, et on a vraiment l’impression de vivre chaque épisode avec eux. J’ai adoré le personnage de Sheila, je l’ai trouvé drôle et en même temps adorable, elle a beaucoup changé durant sa transformation, et je trouve intéressant de voir comment cette famille va surmonter cela.

Quant au personnage de Joel, j’ai reconnu en lui une bonne poignée de gens que je connais réellement, et ça m’a permit de mieux me le visualiser. Il n’est pas confiant, et c’est cela qui nous permet de nous attacher à lui, un peu comme si on avait envie de le protéger!

Sheila et Joel ont une fille, Abby, que j’ai apprécié mais sans plus. Je l’ai trouvé trop curieuse, elle était parfois agressive, et était capricieuse à mon goût, et cela m’insupporte au plus haut point dans les séries!

Chaque épisode nous propose une nouvelle aventure aux côtés de cette famille, qui vont devoir accepter la transformation de Sheila. Cette série est tellement loufoque et géniale qu’on ne voit pas le temps passer!

Je vous conseille à 1000% cette série, qui a été un coup de coeur pour moi! Je regrette d’ailleurs qu’elle soit terminée..

MA NOTE: 4.5/5 ⭐️

6 commentaires sur « Santa Clarita Diet »

Laisser un commentaire

