Met the bookstagramer

Bonjour à tous! J’ai été taguée sur Instagram par Gwladys de @piledelivres afin de réaliser le tag #metthebookstagrammer!
Je sais que c’est un tag qui se fait sur Instagram, mais j’ai décidé de le faire à ma sauce et donc sur le blog, car je trouve que ce n’est pas adapté à un de mes posts (oui je suis exigeante!)

1- D’où viens-tu?
Je viens de la région parisienne, à environ 15 minutes en voiture de la capitale.

2- Quand as-tu commencé ton compte?
Je n’ai plus la date exacte, mais cela devait être en octobre 2015, soit deux ans dans quelques mois!

3- Éditeur ou auteur?
Pour moi ce sera éditeur, car j’admire tout le travail qui se fait derrière un livre, de l’impression jusqu’à l’acheminement entre les mains du lecteur.

4- One-shot ou sagas?
Je préfère largement les sagas, même si j’avoue que mon porte-monnaie n’est pas du même avis! Je trouve les sagas d’autant plus intéressante qu’on a plus de temps pour découvrir le décor, les personnages et suivre leurs évolutions au cours du récit.

5- Quel auteur t’inspire?
Je ne vois pas vraiment quoi répondre d’autre à cette question que J.K.Rowling ou encore Shannon Messenger, mes deux auteurs favorites de tous les temps!

6- Où dans le monde veux-tu le plus voyager?
Aux États-Unis, plus précisément au Texas, en Californie ou à Orlando.
Au Texas pour découvrir le lieu où a grandit Selena Gomez, en Californie pour aller à Disney, et à Orlando pour les studios Harry Potter!

7- Chien ou chat?
Les chiens, depuis ma naissance j’ai vécu avec des chiens et je n’ai jamais eu de chats.

8- Favorite Movie?
Les Harry Potter, of course! Sinon en one-shot, je me souviens avoir eu un coup de coeur pour Noé (avec Emma Watson)

9- Plus grandes peurs?
Le vide, les araignées. Mais ma plus grande peur de tous les temps, c’est la mort. Oui, c’est glauque mais c’est la vérité!

10-Les 3 livres que j’emporterai sur une île déserte?
Sans grande surprise :
-Harry Potter (tome 1)
-Gardiens des cités perdues (tome 1)
-Le pays des contes (tome 1)
Vous l’aurez comprit, j’adore le fantastique!
J’espère que ce tag vous aura plu, et je tague toutes les personnes qui souhaitent le faire!

Belles lectures,
la sorcière

10 commentaires sur « Met the bookstagramer »

Laisser un commentaire

